Géraldine Vanhaecke

Particuliers


Formée à la Méthode de communication relationnelle ESPERE® du Psychosociologue Jacques Salomé et à TIPI, j’accompagne les particuliers pour travailler sur leurs difficultés relationnelles et émotionnelles.

 

 

Difficultés relationnelles

Si vous rencontrez une difficulté relationnelle avec un membre de votre famille, un ami ou quelqu'un de votre environnement professionnel, plutôt que de privilégier la bouderie, l’agressivité, le silence ou la fuite, je vous propose un accompagnement individualisé afin de clarifier des difficultés ou des interrogations relationnelles.

J’utilise principalement la Méthode ESPERE® qui est une pédagogie de la communication qui a pour objet d’améliorer la qualité des relations. Elle invite chacun à se responsabiliser et à agir en cohérence avec ses propres besoins fondamentaux, avec ses désirs profonds ou ses valeurs les plus essentielles.

Elle propose des balises et des moyens concrets pour aborder et vivre autrement les difficultés relationnelles rencontrées avec soi et autrui.

En savoir plus

 

 

 

Difficultés émotionnelles : peurs, phobies

TIPI (Technique d'Identification sensorielle des Peurs Inconscientes) permet de se libérer de certains comportements inadaptés comme les phobies, les angoisses, l'irritabilité, les poussées de violence, les blocages, les inhibitions...

Tipi est une technique naturelle et novatrice qui utilise la « mémoire du corps ».

Je propose des séances individuelles en cabinet ou par téléphone pour désactiver une difficulté.

En savoir plus